Freestyle

Quand je prends le mic. 

Tu sais plus ou te mettre 

Donc si jee temene sur namek. Evite que je te la. Mete

Ce serai bete 

Den perdr la. Tete 

Car si dans tous les ca tes leleve 

Moi dand tous les ca jsu le maitre 

Epoque de victime 

C travaille meme pas deux minutes ces rime 

Viens dans ma cave jorganiserai ton sweet sixteen

Et dan nos. Tetes la terre tourne… dentre l’horrible et le sublime

Et comme on nique tous marine et. Jean marie 

Parce que’ils ne sont que dess nazis. Et parce que vive lalgerie

Parce que nos peres ont perri lors de leur guerres de colonies

Parce les siranno du net croient qu’un pouce vert ca sauve une vie 

4 mesures de silence afin dE vous dir peace 

A la memoire de nos Grands freres. Que la police fracture 

Moi jveux quils paientt la facture, 

Alors quils niiquent leur mere 

Laisser un commentaire

